Votre image de marque: travailler votre notoriété
gérer votre communication
- être efficaces et réactifs dans la mise à jour de vos données
- créer de la confiance entre vous et vos clients et prospects
- renforcer l'accompagnement et le suivi de vos clients
- travailler sur un système sécurisé
Votre site Internet devient un outil de communication
Pour gérer votre projet et mettre en place une méthode de communication efficace, nous définissons:
- vos objectifs de communication
- les profils et attentes de vos clients
- les outils de communication web à mettre en place : réseaux sociaux, lettres d'information, emailing
- le rythme de vos publications
- les modalités d'administration de votre site: qui administre votre site en interne, quelles tâches souhaitez-vous gérer vous-même et quelles sont celles que vous nous déléguez ?
Le suivi de votre communication web
Nous mettons en place un tableau de bord dynamique pour chaque projet permettant :
- de définir et de suivre le plan de votre communication
- de tracer un planning prévisionnel
- de suivre en temps réel toutes les publications
- d'évaluer l'impact de vos pages et informations sortantes
- d'analyser les flux et comportements des internautes et mettre en place des actions correctives
Nos sites internet de PME
Informatique 22 : relais EBP en Côtes d'Armor
+
Site Internet de l'hôtel La Demeure - Côtes d'Armor - Bretagne
+
Site Internet de Servimat TP - Côtes d'Armor - Bretagne
+
Site Internet de LOG HYDRO - Côtes d'Armor - Bretagne
+
MDO Grand Ouest: spécialiste marquage au sol et signalisation
+
Lechevestrier Environnement
+
La startup Knows'n Co
+
BM Patrimoine - Saint-Brieuc
+
Aquasynergie - Lanvollon
+