Envoi d'E-mailing

3 points essentiels

Votre entreprise doit pouvoir être sereine devant les défis de la communication. Une campagne d'e-mailings de qualité et adressée à des contacts ciblés fait partie intégrante de l'action de communication. Notre expérience et nos connaissances techniques nous permettent de prendre en charge l'envoi de vos messages électroniques, de les professionnaliser, d'augmenter leur qualité graphique et rédactionnelle mais aussi de mesurer leur impact.

Point n°1

Améliorer larelation avec vos clients

Toutes les entreprises ont une actualité qui mérite d’être mise en valeur et nous sommes là pour vous y aider. Nous travaillons d'abord sur la collecte de vos informations et leur hiérarchisation, puis sur la rédaction et la mise en forme de vos messages. Vous les validez et nous nous chargeons de l'envoi et de l’analyse.

Quelques exemples...

Nos clients & nous !

Menuisiers depuis plus de 60 ans

Costa Menuiseries

Philippe et moi avons confié la totalité de notre communication digitale à l'équipe de Touzazimut en 2016. Satisfaits ? Oui, la preuve, Touzazimut gère aujourd'hui sites et communication de tous les Art & Fenêtres indépendants de Bretagne.

Pascal Costa

+ de 1500 maisons depuis 35 ans

CLG Constructions

Gestion de de notre site internet et de l’ensemble de nos réseaux Reportages photos chez nos clients...

Romuald Cassaigne

Innovation & Rigueur

Cabinet Paturel

Une communication structurée, des mises à jour régulières de la navigation et de l’organisation et un travail de fond sur les réseaux sociaux. Normal, entreprise est très dynamique, un des acteurs majeurs de Bretagne dans son domaine.

Sophie Rivière

Un cabinet d'avocats exigeant

Guillotin-Le Bastard, Cabinet d'avocats

Un cabinet qui évolue constamment, se développe- nouveaux collaborateurs, ouverture du cabinet de Rennes.. Une communication très précise et pertinente.

Marion Bonenfant

Point n°2

Mieux montrerqui vous êtes

L'e-mailing est plus technique que jamais. Il est devenu une science où l’expérience joue un grand rôle. La base technique à édifier pour certifier vos mails et mesurer leur efficacité est devenue stratégique. Envoyer des e-mails en nombre, même lorsqu'ils sont légitimes et adressés à vos propres clients, doit être effectué dans un environnement technique qui permet cette action.

Point n°3

Montrer lemeilleur de vous-même

Votre communication par e-mail doit être régulière, pertinente et ciblée. Il faut planifier vos envois. Dans le cadre de nos forfaits, nous planifions à l'avance le travail à effectuer avec vos équipes. Nous nous appuyons sur votre connaissance métier et clientèle pour structurer une communication régulière et rythmée.

Après analyse du comportement de vos clients sur votre site, nous les inscrivons à des programmes d'envoi d'informations (scénario). Par exemple des conseils en lien avec ce qu'ils ont acheté ou ce qui les a intéressés. Nous pouvons aussi utiliser un extrait de la base de données clients de votre ERP.

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