"Un cabinet qui évolue constamment, se développe- nouveaux collaborateurs, ouverture du cabinet de Rennes.. Une communication très précise et pertinente.
Marion Bonenfant

Un cabinet d'avocats exigeant

Une recherche constante de qualité

Guillotin-Le Bastard, Cabinet d'avocats Saint-Brieuc (22000), Rennes (35000) - Côtes d'Armor, Ille-et-Vilaine

Depuis 1998, le cabinet Guillotin-Le Bastard collabore avec ses clients pour leur apporter des solutions efficaces aux différentes situations et litiges qu'ils rencontrent.

Trois objectifs : spécialisation de ses compétences, investissement constant dans la performance de ses moyens, et collaboration avec les experts et intervenants judiciaires... Pour conduire efficacement nos dossiers.

Refléter notre image& notre professionnalisme

Notre site web renvoie l'image de notre cabinet : nous avons ainsi créé un site monochrome, qui renvoie une image moderne et sobre. Expliquer valider, démontrer.

Objectif : faciliter la relation avec nos clients

Communiquer sur les actualités, présenter les compétences, préparer un rendez-vous, accéder à l'espace son espace privé.
Mais aussi un CTA pour prendre contact et être rappelé + un formulaire de demande de rendez-vous.

Fiers de nos
relations clients

Avis clients

Notre site est le reflet de notre travail. Publier régulièrement les retours de nos clients contribue à notre communication.

Suivre les actualités du cabinet Avec notre page événements

La page

Expliquer précisément nos compétences

Savoir-faire

Des rubriques dédiée à chaque domaine juridiques. Détail des missions des cabinets de Saint-Brieuc et Rennes en complément de profils de chacun des associés.

Les talents de notre cabinet

Une présentation complète des associés, des avocats et de leurs collaborateurs.

question_answer

Suivi

Rendez-vous de travail régulier, point référencement, évolutions graphiques du site. Evolution des contenus réguliers pour un cabinet en fort développement.

palette

Graphisme

Créations graphiques complémentaires au site : papier en tête, carte de correspondance, carte de voeux...