Ne perdez pas de vue
votre projet

Tableau de bord dynamique

Le digital, ce n'est pas qu'un clic. Vos efforts, tout comme les nôtres, doivent pouvoir être quantifiés et les résultats mesurés. C'est pourquoi nous avons mis en place un outil de suivi sur lequel nous traçons et planifions ce que nous produisons pour vous. Il s'agit d'un tableau de bord dynamique qui vous permet de déléguer l'opérationnel.
Sur cette plateforme, nous mettons à votre disposition :
- rapports d'activité,
- rétro-planning, ,
- partage d'informations et de documents,
- validation de données.

Point n°1

Ne perdez pas le fil

Tracer les échanges d'informations

Toutes nos actions sont rapportées et répertoriées pour que vous puissiez à tout moment avoir une vue globale. Vous consultez la liste des actions réalisées sur votre site et sur le web, les tâches planifiées, les fichiers, etc.
Vos collaborateurs peuvent également suivre l'avancement et la liste de ce qu'ils doivent nous fournir pour que votre projet soit efficace et en accord avec vos objectifs de communication.

Point n°2

Savoir ce qui est fait Et quand !

Votre site web et votre communication digitale sont structurés et organisés. Nous planifions avec vous votre projet, pour qu'il soit méthodique et clair. Par exemple nous planifions l’envoi d'informations, la création d'actualités, ou les mises à jour de votre site Internet, aussi bien lors de la création que sur la durée.
Vous avez accès, tout comme vos collaborateurs, à un agenda partagé avec l'équipe de TouZaZimut qui s’intègre directement dans nos flux de travail. Votre projet est automatiquement planifié dans nos outils de suivi.

Point n°3

Espace de dépôt de documents partagés

Votre site , la gestion de vos emailings, vos actualités, les mises à jour de votre site... Demandent de nombreux échanges d'informations, de fichiers, d'images, et plus encore.
Dans votre tableau de bord, vous avez un espace de dépôt associé à nos demandes de documents. Ainsi, vous et vos équipes savez en temps réel ce que vous nous avez donné, ce qui reste à fournir et ce qu'il faut valider.