• Mettre en place une solution de click and collect - vente à emporter 0

Mettre en place une solution de click and collect - vente à emporter

Témoignage - L'Estef Bistrot à Langueux : un très bel exemple :)

Premier confinement : comment ça se passe ?

Dés le mois de Mars, il a fallut réagir : conserve du flux et fidéliser sa clientèle.
Nous avons mis en place en 48h un système très simple :
- des fiches produits par familles : entrées / plats/ desserts/ boissons
- le paramétrage des jours et horaires de retraits ainsi que les délais de commandes
- dés qu'une commande est passée, Stéphanie reçoit un email de validation
- paiement lors du retrait, sur place


Un processus de commande simplifié au maximum.


LE PLUS : les clients qui commandent s'inscrivent, et le restaurant constitue ainsi son fichier clients

Entre deux confinements, on maintient

Les clients ont apprécié ce service et se sont aussi fidélisés à cette forme de consommation. 
Lors de la reprise de l'activité, Stéphanie et Stéphane ont laissé le système de vente à emporter en place. 

Second confinement et fermeture du restaurant : on améliore et on gagne du temps

Nous avons ajouté les photos des plats. La mise à jour hebdomadaire de la carte est rapide, alors pour rendre le service encore plus attractif, les fiches produits ont maintenant des photos.