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Pourquoi travailler le contenu de son site internet ?

Créer des articles de qualité

Pour optimiser votre visibilité il faut travailler et renouveler les textes présents sur votre site internet. Les algorithmes aiment avoir du contenu qualitatif, mais vos clients et prospects aussi!
Comment faire ?

1- Faire des articles documentés

Vous connaissez votre domaine, en général beaucoup de choses évoluent. N'hésitez pas à faire des articles sur votre veille informationnelle. 
Vos articles seront alors fournis et intéressants pour vos clients et prospects.
Vous êtes inspiré sur le sujet, n'hésitez pas à le développer: il faut écrire un peu pour que le contenu soit pris en compte.
La petite cerise sur le gâteau: les algorithmes vont aussi aimer ;) 

2- Penser aux mots utilisés par vos clients et prospects

Ce sont ces mots que vos clients vont taper sur internet. Si vous les utilisez, vous aurez plus de chances d'être proposé.
Attention, il faut écrire en restant fluide: ne pas mettre que des mots clés. 

Créer des articles illustrés

Il faut donner envie de lire vos contenus

Plus vous allez soigner votre présentation, plus les internautes auront envie de rester et de lire. 
Les supports peuvent être: des photos, vidéos, infographies, livre blanc,...

2- Proposer des liens vers d'autres articles présents sur votre site internet

En plus de vous aider à améliorer votre référencement naturel, les internautes vont pouvoir découvrir petit à petit vos connaissances, la vie de votre entreprises, votre site internet.

Utilisez ce contenu sur les réseaux sociaux

Créer un flux supplémentaire sur votre site internet

Les réseaux sociaux vont vous permettre de montrer votre site internet, de communiquer dessus. 

Situé aussi en Normandie à proximité du Havre, Rouen et Dieppe, votre communication digitale vous accompagne dans vos projets (site internet vitrine, e-commerce, gestion de vos réseaux sociaux,...) Pour nous contacter